Extrêmement léger, mais tout de même robuste : le sac à dos de randonnée Women’s Peak Light 38 S d’Ortovox. Avec son faible poids, ce sac à dos fait partie des plus légers d’Ortovox et convient pour les randonnée exigeantes de haute montagne. Il est très technique, comme le prouve par exemple le système dorsal Swisswool-Tec-Knit qui régule la température. Avec son volume de 38 litres, le sac à dos offre suffisamment d’espace pour les excursions de plusieurs jours, sans pour autant sacrifier le confort.
Le Peak Light S est spécialement conçu pour les personnes ayant un dos plus court. Le matériau est particulièrement résistant à l’abrasion et robuste et en même temps hydrofuge grâce au revêtement en polyuréthane. La construction spéciale du rabat triangulaire permet un réglage variable quand on fixe la corde sans qu’elle ne glisse. Le rabat est entièrement amovible et peut se ranger dans le compartiment principal.
Le sac à dos est équipé de nombreux détails pratiques : une fixation pour corde, un porte-bâtons/piolets, des rappels de charge, un filet à casque, une pochette sur la ceinture, des boucles porte-matériel, une poche pour les cartes ainsi qu’une grande fermeture à glissière pour mieux accéder au contenu. L’équipement de sécurité trouve une bonne place grâce à une attache Safety. La carte d’urgence, le sifflet sur la sangle de poitrine, des sangles de compression et un intérieur clair font aussi partie du sac à dos signé Ortovox. Il est vraiment complet !

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.