Le GPS GPSMAP 66i de la marque Garmin est robuste et les indications sur l’écran sont faciles à lire. Il permet de déterminer sa position lors d’aventures et d’expéditions outdoor, même en terrain difficile. Le système de communication directe et le signal SOS préenregistré permettent de contacter l’équipe d’intervention d’urgence GEOS n’importe où dans le monde, même sans réseau. Grâce à la technologie inReach, il est possible d’envoyer et de recevoir des messages via le réseau satellite mondial Iridium. Pour cela, un abonnement satellite est requis.
Le GPS est équipé d’une antenne Quad Helix et de capteurs ABC (altimètre, baromètre et compas) à calibrage automatique. De plus, il est compatible avec les systèmes GPS et Galileo. Ainsi, la navigation sur le terrain est très précise. La carte Garmin TopoActive Europe est préinstallée dans le GPS. Il est possible de la compléter en téléchargeant des images satellites BirdsEye directement sur l’appareil (aucun abonnement annuel requis). La connexion via réseau mobile permet d’accéder aux prévisions météorologiques et à l’application Geocaching Live.
Le GPS est conforme à la norme militaire MIL-STD-810G. Il résiste donc particulièrement bien aux températures extrêmes, à la saleté, aux chocs et aux impacts.
L’écran de trois pouces est bien lisible, peu importe le temps qu’il fait. Il s’utilise aisément avec des gants. Si vous partez lontemps en vadoruille, il est recommandé d’activer le mode expédition pour profiter de 200 heures d’autonomie de batterie avec la technologie inReach. En mode suivi standard, la batterie a une autonomie de 35 heures et la position du GPS est enregistrée toutes les 10 minutes.
L’altimètre barométrique et la boussole à trois axes se calibrent automatiquement. Les images satellites BirdsEye peuvent être téléchargées directement sur l’appareil, sans nécessiter un abonnement annuel. Elles offrent notamment un rendu photoréaliste en haute définition des itinéraires et des accès aux sentiers de randonnée ou aux clairières. Le GPS a une compatibilité GNSS multiple. Associée aux capteurs ABC, elle permet de localiser les environnements difficiles et d’y naviguer.
L’application Garmin Connect permet d’accéder directement aux prévisions météo via un téléphone portable pour éviter de se retrouver dans une tempête.
Avec l’application gratuite Garmin Explore, vous pouvez planifier en détail votre prochaine aventure. Elle affiche des informations utiles telles que les points de cheminement, les itinéraires et les activités. Cette application permet également de synchroniser le GPSMAP 66i avec les appareils mobiles compatibles.
C’est parti pour la prochaine aventure avec cet appareil GPS !
Aperçu des principales fonctions :
suivi en temps réel (possible avec Garmin Explore) ;
compatible avec Garmin Explore ;
compatible avec Connect IQ de Garmin ;
BirdsEye directement sur l’appareil (pas d’abonnement requis) ;
connexion RINEX ;
calendrier solaire/lunaire ;
calendrier chasse/pêche ;
calcul de zone.


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.